Equilibre Emotionnel et Corporel  (EEC)

 

Au cabinet ou à distance

EEC-Photos

La séance débute par un échange afin d’exprimer vos maux ou situation(s) du moment que vous souhaiter voir évoluer.

Vous êtes allongé et restez habillé.

Je travaille avec vous pour harmoniser et transformer les énergies qui vous perturbent en énergies positives, en coupant certains liens qui vous freinent ou qui vous bloquent et retrouver votre pouvoir créateur, votre liberté d’être vous!

Cette méthode de libération de blocages émotionnels est très enrichissante et transformatrice, car , elle vous permet de mieux vous connaitre et de mettre en lumière des mémoires limitantes et/ou dysfonctionnantes très précises afin de transformer ce qui vous empêche d’être en harmonie avec vous-même grâce entres autres aux prises de consciences provoquées naturellement lors de ce protocole d’EEC et nos échanges. J’intègre également du shiatsu pour un travail complet.

Cette méthode aide à révéler le potentiel de chacun et à mieux disposer de ses ressources.

Quelques bienfaits sur:

Une meilleure estime de soi / Etre plus calme, plus heureux / Surmenage / Se libérer de certaines dépendances / Difficultés scolaires / Se préparer aux examens, au permis de conduire, entretien d’embauche… / S’adapter lors de changements importants dans la vie, et bien d’autres exemples encore…


La séance dure environ 1h15 à 1H45 = 80€

Les enfants de moins de 12 ans = 70€

Vous avez la possibilité de repartir avec votre flacon personnalisé de Fleurs de Bach pour 15 euros supplémentaires.

Rendez-vous à distance par WhatsApp, Skype, ou téléphone.

Au cabinet : règlement uniquement par chèque ou espèces.

A distance :  par chèque ou virement ( votre chèque devra être en ma possession le jour de la séance, merci)

Pour tout renseignement, je vous invite à me contacter.

Toutes les séances effectuées au cabinet ou à distance, ne se substituent en aucun cas à un suivi et/ou traitement médical. Ces soins sont complémentaires à la médecine conventionnelle. Ils apportent confort et amélioration dans bons nombres de problématiques d’où la complémentarité.